Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft

Forum dédié à la guilde ODK sur WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 que faire au travail quand ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ochiih

ochiih


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 27/07/2006

que faire au travail quand ... Empty
MessageSujet: que faire au travail quand ...   que faire au travail quand ... EmptyVen 20 Avr - 11:37

... bon bah je suis seul au taffe et ya personne aujourd'hui alors j'ai ramené un truc ...


que faire au travail quand ... Nouvea10




no comment .. mis a part que je vais reussis a etre 70 peut etre / ou installer mes add
Revenir en haut Aller en bas
http://odkwow.forom2jeux.com
kiki

kiki


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Monkey Island
Date d'inscription : 10/02/2007

que faire au travail quand ... Empty
MessageSujet: Re: que faire au travail quand ...   que faire au travail quand ... EmptyVen 20 Avr - 11:43

MDR!
heureusement que vous, les architectes, zavez besoin de bonnes machines pour faire vos petit dessin...j'pourrai pas jouer au boulot: ca ramerai trop....quoique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ochiih

ochiih


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 27/07/2006

que faire au travail quand ... Empty
MessageSujet: Re: que faire au travail quand ...   que faire au travail quand ... EmptyVen 20 Avr - 11:54

ouais n'empeche c chiant pour lire les quetes ... il faut bien connaitre son personnage ... savoir reconnaitre bdf/pyro/etc avec des icone de 3x3 pixel ... adoré wipe ... et puis qd je joue je ne susi jamais sobre ... la c horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://odkwow.forom2jeux.com
kiki

kiki


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Monkey Island
Date d'inscription : 10/02/2007

que faire au travail quand ... Empty
MessageSujet: Re: que faire au travail quand ...   que faire au travail quand ... EmptyVen 20 Avr - 11:59

ochiih a écrit:
ouais n'empeche c chiant pour lire les quetes ... il faut bien connaitre son personnage ... savoir reconnaitre bdf/pyro/etc avec des icone de 3x3 pixel ... adoré wipe ... et puis qd je joue je ne susi jamais sobre ... la c horrible !!!

alors ochiih en fait en haut a droite de ta fenetre de jeu, entre la croix(X) et le trait (_), tu clique sur la boi-boite ([]) et la...magie ta fenetre devient grande et tu voix bcp mieux: du coup adieux wipe et autre niquage de zyeux ;-)
tu peux meme tirer sur les bords de ta fenetre pour la rendre plus grande...ahhhh ces architectes... geek
Revenir en haut Aller en bas
ochiih

ochiih


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 27/07/2006

que faire au travail quand ... Empty
MessageSujet: Re: que faire au travail quand ...   que faire au travail quand ... EmptyVen 20 Avr - 12:10

Lol .. okay alors ... il suffit meme de l'etirer .. wouaaahhh

Mais tient si je regarde derriere moi il y a cette espece d'aquarium de verre ou reside un homme apelé directeur technique ...

En fait je prefere me niker les yeux ke de perdre mon emploi je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://odkwow.forom2jeux.com
kiki

kiki


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Monkey Island
Date d'inscription : 10/02/2007

que faire au travail quand ... Empty
MessageSujet: Re: que faire au travail quand ...   que faire au travail quand ... EmptyVen 20 Avr - 12:17

ochiih a écrit:
Lol .. okay alors ... il suffit meme de l'etirer .. wouaaahhh

Mais tient si je regarde derriere moi il y a cette espece d'aquarium de verre ou reside un homme apelé directeur technique ...

En fait je prefere me niker les yeux ke de perdre mon emploi je pense XD
ahhhh oué le sorte de gm qui te donne des Po à la fin du moi... donc t'as raison vaut mieux éviter de le facher sinon ca pourrai donner un tuc du genre:
Directeur Technique devient fous furieux
Directeur Technique lance Licenciement
Ochiih gagne dépression nerveuse (maladie)

Dans ce cas je suppose que ta le doigt tout tremblotant au dessus du "alt" +"Tab" comme bcp d'entre nous


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ochiih

ochiih


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 27/07/2006

que faire au travail quand ... Empty
MessageSujet: Re: que faire au travail quand ...   que faire au travail quand ... EmptyVen 20 Avr - 12:28

nan un clik de souris sur le plan en fond et hop ca disparait .. ne voyant rien mes doigt sont sur 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ) = ( barre d'attak special boulot avec tout ce kil fo pour farm sans se faire reperer lol )

Et puis a mon boulot .. c moi ki gere le rezo/le materiel informatique ... je suis dessinateur et admin info ( et non rezo !!! )

Alors ca gere pour jouer en fait ... je crois ke mon essaie d'aujourd'hui est concluant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odkwow.forom2jeux.com
ochiih

ochiih


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 27/07/2006

que faire au travail quand ... Empty
MessageSujet: Re: que faire au travail quand ...   que faire au travail quand ... EmptyVen 20 Avr - 12:28

Citation :
Directeur Technique devient vous furieux
Directeur Technique lance Licenciement
Ochiih gagne dépression nerveuse (maladie)


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odkwow.forom2jeux.com
Antipodia

Antipodia


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : En zone dégroupée bien sûr!
Date d'inscription : 11/06/2006

que faire au travail quand ... Empty
MessageSujet: Re: que faire au travail quand ...   que faire au travail quand ... EmptyVen 20 Avr - 15:31

bande de glandeurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ochiih

ochiih


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 27/07/2006

que faire au travail quand ... Empty
MessageSujet: Re: que faire au travail quand ...   que faire au travail quand ... EmptyVen 20 Avr - 16:11

de koi j'entend pas ... hmm t juste frustré de pas faire pareil ( bon g agrandi un peu mon ecran de jeu lol marre de wipe )
Revenir en haut Aller en bas
http://odkwow.forom2jeux.com
Contenu sponsorisé





que faire au travail quand ... Empty
MessageSujet: Re: que faire au travail quand ...   que faire au travail quand ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire au travail quand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand je dis que j suis trop sympa
» Pour ceux qui savent toujours pas y faire avec les femmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft :: Forums généraux sur WOW :: Vidéos & Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser