Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft

Forum dédié à la guilde ODK sur WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Re et déjà un problême...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itchy

Itchy


Nombre de messages : 7
Localisation : SI:7
Date d'inscription : 11/06/2006

Re et déjà un problême... Empty
MessageSujet: Re et déjà un problême...   Re et déjà un problême... EmptyDim 17 Juin - 1:10

Re à tous et bien le bonjour aux autres!!

Comme promis je reviens donc fouler les terres d'Azeroth une fois fois mon bac passé (dernière épreuve le 21juin) cheers !
Alors je ne sais pas si je suis toujours membre de la guilde, Dameliane et Scratchy ayant arrêté de jouer et aussi pasque depuis le temps (9mois quand même Shocked ) je m'etonnerai pas d'avoir été viré Very Happy
Donc voili à ma première connexion je reprendrai contact avec Enes, si c'est toujours le chef et si on veut toujours d'un gnome voleur et barbu Shocked
Pourquoi ce post dans les "Problêmes techniques" vous me direz ?, et bah je voudrai vous demander un petit qquechose: j'ai gelé mon compte ya 9mois mais je ne trouve plus le moyen de le réactiver sur le site de Wow. Quand je tape mon mot de passe et mon login ils me disent que ça marche pas et tout le toutim...
Voili, qqun aurait une solution ? Merci d'avance!

En tout cas dsl pour ce post trop long et au plaisir de vous revoir (J-5 Laughing ) et bise à tous les anciens (je sais pas si ils font toujours parti des OdK alors je me hasarderai pas à citer des noms Razz )

à ++++
Revenir en haut Aller en bas
mimmie

mimmie


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : partit chercher de la farine
Date d'inscription : 14/02/2006

Re et déjà un problême... Empty
MessageSujet: Re: Re et déjà un problême...   Re et déjà un problême... EmptyDim 17 Juin - 12:25

bien le bonjour jeune gnome^^

le plus simple, c est que tu passes un cuop de bigophone au service abonement au 0805 305 031 (gratuit) entre 10h30 et 19h ou que tu pose tes questions ici


a binetot^^
Revenir en haut Aller en bas
Itchy

Itchy


Nombre de messages : 7
Localisation : SI:7
Date d'inscription : 11/06/2006

Re et déjà un problême... Empty
MessageSujet: Re et déjà un problême...   Re et déjà un problême... EmptyDim 17 Juin - 14:17

Merci bien !

Mais comme la nuit porte conseil, je me suis rapelé que j'avais pas mal merdé avec mes mots de passe ya 9 mois, je m'en suis donc fait renvoyer un nouveau et voili le preoblême est réglé Very Happy

merci encore et à jeudi, sur ce je retourne à mes révisions Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re et déjà un problême... Empty
MessageSujet: Re: Re et déjà un problême...   Re et déjà un problême... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re et déjà un problême...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec les videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft :: Forums Divers :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser