Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft

Forum dédié à la guilde ODK sur WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Panpan studio, les lames de feu

Aller en bas 
AuteurMessage
shyrel
Invité




Panpan studio, les lames de feu Empty
MessageSujet: Panpan studio, les lames de feu   Panpan studio, les lames de feu EmptyMer 26 Avr - 20:30

Bonjour,

Je vous met ici le lien des vidéos "les lames de feu", histoire d'un paladin et d'une démoniste qui se retrouvent à faire équipe.

Personnellement, j'ai adoré (et Draçelia aussi). Cela vaut donc la peine de les télécharger quand vous vous ennuyez Wink

http://panpanstudio.com/videos/WOW/index.htm

Bon amusement,


Shyrël/Jess

P.S.: Commencez bien par l'épisode 0 hein (le trailer quoi...), même s'il est nettement moins drôle que les autres. (Comment ça vous savez? M'en fiche Razz )
Revenir en haut Aller en bas
janjak

janjak


Nombre de messages : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Panpan studio, les lames de feu Empty
MessageSujet: Re: Panpan studio, les lames de feu   Panpan studio, les lames de feu EmptyJeu 4 Mai - 13:17

ca y est j ai enfin vu!!! le serveur etait en maintenance parait il c est pour ca que y avait plus de lien gratuits

c est super !
Revenir en haut Aller en bas
janjak

janjak


Nombre de messages : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Panpan studio, les lames de feu Empty
MessageSujet: Re: Panpan studio, les lames de feu   Panpan studio, les lames de feu EmptyJeu 4 Mai - 21:45

oué ca y est je les ai tous vu lol franchement c est bien! c pas super bien monté a la spielberg mais c est trop marant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panpan studio, les lames de feu Empty
MessageSujet: Re: Panpan studio, les lames de feu   Panpan studio, les lames de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panpan studio, les lames de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft :: Forums généraux sur WOW :: Vidéos & Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser