Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft

Forum dédié à la guilde ODK sur WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11

Aller en bas 
+2
Apetahi
Pyrrus
6 participants
AuteurMessage
Pyrrus

Pyrrus


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 02/01/2006

Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 Empty
MessageSujet: Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11   Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 EmptyMer 21 Juin - 15:15

Bloqué à 84% dans le dl du patch Wink ?

Essayer ça :

Citation :
Patch complet dispo en direct download :

*********************************
Download du patch complet :
Instructions > depuis cette mise à jour, il n'y a plus juste un seul fichier à télécharger et à lancer pour l'installation.
Il faudra désormais télécharger 4 fichiers en tout, puis ensuite lancer un certain fichier, et l'installation commencera.

Les 4 fichiers :
Méthode 1
http://olero.free.fr/1.11/Blizzard%20Updater.exe 930kilos
http://olero.free.fr/1.11/wow-patch-backup.MPQ 23.5mo
et
http://olero.free.fr/1.11/wow-partial-1.MPQ 95mo je crois
http://olero.free.fr/1.11/wow-partial-2.MPQ 29.4mo
Une fois tout téléchargé, mettez les dans le dossier World of Warcraft, puis lancez Blizzard updater.exe.

Méthode 2
Deuxième méthode, uniquement si vous aviez téléchargé déjà wow-partial-1.MPQ et wow-partial-2.MPQ grâce au background downloader. Pour savoir, allez voir dans World of Warcraft/wow-patch
Téléchargez ces deux fichiers :
http://olero.free.fr/1.11/Blizzard%20Updater.exe
http://olero.free.fr/1.11/wow-patch-backup.MPQ
Puis mettez le tout dans le dossier racine de Wow (Program files/World of Warcraft)
et lancez le blizzard updater.

Perso les miens sont situés dans C:\Program Files\World of Warcraft\wow-patch (1.10.2.5302 - 1.11.0.5428)

Source Judgehype

PS: pour cette méthode annuler le dl du patch via blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Apetahi

Apetahi


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2006

Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11   Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 EmptyMer 21 Juin - 17:06

Merci Aku, j'étais à deux doigts de balancer mon pc^^
Revenir en haut Aller en bas
janjak

janjak


Nombre de messages : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11   Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 EmptyMer 21 Juin - 18:20

AKUUUUUUuuuuuuUuuuuUUUUUuuuUUuu

LOL ca marche :p j etais trop motivé quand j ai vu la vitesse a laquelle c est monté jusuq a 84 et quand ca a stoppé net ben...... j ai attendu comme un con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanny




Nombre de messages : 46
Age : 56
Date d'inscription : 11/06/2006

Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11   Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 EmptyMer 21 Juin - 19:28

salut
hummm je me connect et youpie la 1.11 est la fini de m'inquieter pour mon grade je lance le down aura sa charge comme une bal
mais heuuuu 84% bloquer sniff
heureusement notre cher forum nous donne une astuce et youpie sa marche
MERCIIII AKU
bon le serveur est saturer mais je suis pret
@++
Revenir en haut Aller en bas
HAYABusa
Invité




Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11   Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 EmptyMer 21 Juin - 20:01

bonjour a tous.....

je voulais remercier aku, car j'ai failli également pété un cable.....

vive les téléchargement wow Evil or Very Mad


en attendant bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antipodia

Antipodia


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : En zone dégroupée bien sûr!
Date d'inscription : 11/06/2006

Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11   Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 EmptyMer 21 Juin - 22:36

Moi je pète un câble...bloqué à 84%, j'utilise donc la méthode d'Aku et là, ca me met que le serveur est HS...lui aussi...


Dernière chance sur Clubic, mais la, avec un débit de 10k/s, y en a pour 3 heures...


Peut être les plus courageux me verront tard cette nuit...Very Happy


Mais qu'est ce qu'on faisait à l'époque où WoW n'existait pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrus

Pyrrus


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 02/01/2006

Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11   Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 EmptyJeu 22 Juin - 10:42

Moi je visistais des endroits bizzares enfumés, remplies d'étranges choses nommés des gens (souvent très bruyants, ayant des réactions imprévisibles-pas faciles pour pull). Avant ça je regardais les chevaliers du zodiaques dans une petites boîte qui ressemble à mon pc mais c'etais moins bien que wow parce que je pouvais pas buter les mobs geek

PS: c'est papy qui le premier, audacieux parmi nous (ou alors le plus impatient Wink ), testa certte méthode.
Revenir en haut Aller en bas
mimmie

mimmie


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : partit chercher de la farine
Date d'inscription : 14/02/2006

Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 Empty
MessageSujet: 1.11.1   Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 EmptyJeu 29 Juin - 9:27

lors de votre connection aujourd'hui, il se peu que vous rencontriez le probleme suivant:
lorsque vous vous logger wow telechargera un partch et vous redemarerez normalement et la surpise, cette phrase apparait:
"Vous n’avez pas besoin de cette mise à jour. Elle nécessite la version 1.10.2.5302 de "WoW.exe", alors que vous avez déjà la version 1.11.0.5428."
Pour pallier a ce souci il vous suffi de supprimer les fichier telachargés avec la technique si dessus et relancer wow .
Normalement tout devrai refonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11   Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode alternative si vous n'arrivez pas à dl le patch 1,11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un pet qui vous convienne ?
» Patch 1.12
» Patch Note 2.1.
» Naxxramas (l'instance du patch 1.11)
» OU ete vous les ex-ODK lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft :: Forums généraux sur WOW :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser