Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft

Forum dédié à la guilde ODK sur WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la revanche d'uther

Aller en bas 
AuteurMessage
minakator

minakator


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/08/2006

la revanche d'uther Empty
MessageSujet: la revanche d'uther   la revanche d'uther EmptyLun 13 Nov - 22:54

bon je sais pas si le lien va marcher je crois qu'il faut télécharger mais cette video est trop trop tordante

voila ce qui est mis sur le forum ou je l'ai trouver
Vous l’attendiez, le voici enfin !!
Le fameux film des aventures des Paladins Pandora au Pic Blackrock.

La Revanche d’Uther

Ou comment 5 paloufs relèvent le défi et s’aventurent dans ce donjon aux mille dangers (bon j’en rajoute un peu)
Amour, trahison, sexe, violence, tarfiflette, aventure... Tout un cocktail détonnant et étonnant pour le film de l'année, assurément.

Les critiques sont unanimes et le film a déjà reçu l'Oscar du meilleur film en retard, souvent annoncé, jamais programmé. Mais cette fois c'est fait !


_______________
_______________


La vidéo est certes un peu lourde, mais je suis une vrai quiche en compression vidéo et audio, alors si quelqu’un se sent l’âme d’un technicien hors paire et qu’il a le temps pour recompresser le tout en basse qualité histoire de le faire partager au plus grand nombre (et à toutes les connections).

Merci à toute la guilde pour m’avoir encouragé tout au long du laborieux montage (Adobe Premiere c’est bien mais pas toujours simple) et j’espère que le résultat vous arrachera l’un ou l’autre sourire.

Je tiens à préciser que les prises de vue « en combat » sont parfois un peu saccadée mais je n’ai pas eu vraiment d’opportunités pour retourner filmer tous les combats comme j’aurais souhaité (sinon ça aurait été UBRS à 4 palas et un caméraman).

http://files.filefront.com/La_Revanche_d_uther_by_PAAavi/;6146138;;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
 
la revanche d'uther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft :: Forums généraux sur WOW :: Vidéos & Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser