Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft

Forum dédié à la guilde ODK sur WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grahaam
Invité




[Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :) Empty
MessageSujet: [Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :)   [Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :) EmptyVen 4 Mai - 9:46

Nom de votre personnage IG : Grahaam
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Age : 32
Ville : Nantes
Pays : France

1/ La charte est-elle lue et approuvée?
Oui

2/ Quel est votre statut actuel (guildé, non-guildé)?
Non-guildé

Si vous êtes guildé, dites-nous pourquoi postuler chez les ODK alors que vous avez déjà une guilde?
Si vous êtes non-guildé, pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?
J'ai quitté mon ancienne guilde il y a bien longtemps (presque 1an) pour jouer un mage hordeux mort vivant car tout simplement jouant principalement la journée ceux-ci n'organisaient pas d'instance et il y avait peu de connecté. J'ai donc pu avec mon mage hordeux faire pas mal de pvp (vu que l'attente est moins longue chez la horde) et surtout intégrer la guide " respect casual"une guilde de +de 350 personnes avec qui j'ai pu faire quelques instances HL.

3/ Que pensez-vous des loots que nous obtenons lors des raids?
Ma priorité n'est pas d'avoir un équipement tout épique et me "pavanner" un peu partout en disant "ze suis le meilleur". Bien sûr je mentirais en disant que je ne cherche pas quelques beaux loots mais pour moi le plus important c'est de jouer en équipe, passer de bons moments de jeux.

4/ Quelle est votre expérience du jeu? Vos anciennes guildes? Rôle(s) et responsabilité(s) au sein de celle(s)-ci?
Cela fera 2 ans au mois de juin que je joue à wow. Chez les respect casual je n'avais pas de responsabilité majeur bien que car ne jouant pas le soir (because: femme très vilaine) on m'est proposé d'être "maître" de classe (mage) mais j'ai préféré laisser la place à un autre mago qui jouait beaucoup plus que moi (un fou -_- : matin, midi et soir ...).
Sinon expérience pas trop mal en pvp: au goulet, arathi et alterac.

5/ Avez-vous des amis parmi les ODK qui soutiennent votre candidature?
Oui Minakator (Numna Wink )

6/ Comment avez-vous eu connaissance de notre guilde?
Minakator

7/ Quels sont l'état actuel de vos accès aux instance HL 20+?
Avec ce personnage aucun pour l'instant mais j'y travaille.

8/ Quel est votre équipement ? (url CTprofil / Alhakhazam / autres)
Equipement normal (vert au 3/4) mais assez pour faire des instances
HL.

9/ Quel est votre template, votre spé? (répartition des points : 31/20/0 avec argumentation de votre choix)
Pour l'instant je suis spé Bête 41 et survie 19 (level 69) mais je vais changer si des instances HL sont prévus: pour passer spé précision 41 et survie 20 ( ou survie 12 et bête 8: pour augmenter sa vie et son armure).

10/ Serez-vous disponibles au moins 3 soirs par semaine, de 20h30 à au moins minuit?
Non... ma femme à partir de 19h le soir me renferme dans un placard. Plus sérieux non désolé le soir cela ne sera pas possible il faut bien que je m'occupe d'elle un peu déjà qu'elle adore wow -_-' .

11/ Quels sont vos métiers et leurs niveaux de compétences? (Primaire et secondaires). Serez-vous prêt à changer de métiers pour les besoins de la guilde?
Herbo: 375, Alchi: 348 et là je commence à apprendre bandage (très important par moment cette compétence).
Si il faut changer par ce qu'il y a d'autre herbo 375 ou d'autre alchi 375 et que ailleurs il manque par exemple un enchanteur aucun soucis Smile .

12/ Serez-vous prêt à recevoir les critiques et les remarques pertinentes formulées très gentillement par le Maitre de guilde, les officiers et le raid leader, que ce soit pendant une instance ou tout autre moment?
Aucun problème.

13/ Enfin, si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas.
Avant tout je cherche une guilde avec qui je peux passer de bons moments de jeu que ce soit pourquoi pas en pvp, en instance ou quêtes sans aucune prise de tête.
Des gens sérieux mais qui sachent également délirer quand il le faut Razz

Voilà à bientôt peut être ou sinon si vous avez besoin d'un tit chassou pour une instance envoyer moi un sms euh non w/ moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mileen
Admin



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/01/2006

[Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :)   [Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :) EmptyVen 4 Mai - 13:52

ah, ma migraine est partie... ça va mieux Smile

juste par curiosité, quel est le nom de ton mage côté horde?
Revenir en haut Aller en bas
https://odkwow.forum2jeux.com
Grahaam
Invité




[Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :)   [Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :) EmptyVen 4 Mai - 13:59

Son nom c'est Mortica (mage 70 spé arcane-feu)
Revenir en haut Aller en bas
dalhwiny

dalhwiny


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/07/2006

[Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :)   [Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :) EmptyLun 7 Mai - 19:33

simpas comme candidature au plaisir de te voir IG
ps : essaye de voler la clef du placard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antipodia

Antipodia


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : En zone dégroupée bien sûr!
Date d'inscription : 11/06/2006

[Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :)   [Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :) EmptyLun 7 Mai - 19:43

nous allons traiter ta demande au plus vite.

Hésite pas à me contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorure

Chlorure


Nombre de messages : 181
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 15/05/2006

[Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :)   [Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :) EmptyJeu 10 Mai - 21:44

salut

mais c'est a toi que j'ai ouvert un coffre tout pourri lol!

et bienvennue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :)   [Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé]Chassou level 69 bientot 70 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Pour les nouveaux membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft :: Forums généraux sur WOW :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser