Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft

Forum dédié à la guilde ODK sur WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OU ete vous les ex-ODK lol

Aller en bas 
+6
Chlorure
Teiki/Pultiche
kohan
mimmie
minakator
räyek
10 participants
AuteurMessage
räyek

räyek


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/12/2007

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptyJeu 15 Mai - 23:00

impossible de vous trouvez sur kaz modan bande de déserteur.
ou ete vous ??
lol sinon je passer juste par la pour vous saluez bien bas et pi pour vous dire que a partir du 23 mai ,vous ne me trouverais pu sur wow je vais m'eesayer a AOC ( age of conan) si certain d'entre vous on l'intention de faire de mème pourquoi ne pas eventuellement nous y retrouver.

sur se bonne continuations a vous tous

a++ in games
Revenir en haut Aller en bas
minakator

minakator


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/08/2006

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptyJeu 15 Mai - 23:42

résumé des épisodes precédent

chlorure et kohan sont partis sur le serveur Elune, tragedie pour kaz mo qui perd un bon heal et une boite de conserve fan de chorizo. Mais c'est pas grave puisque le baton de solarian est allé a un chamy

Teiki/elrond, enfin le truc qui rigole tout le temps sur ts parce qu'il est bourré ou qui hurle a la mort parce qu'il c'ets coupé le doigt avec sa souris est parti sur kirin thor, ou il savour les joies du dps en forme de poulet transgénique.

Mimito et Mimi, sont toujours sur kaz mo mais tu risque de plus les croisée sur leur reroll nommé Créature pour mimito et Iléoulegibié pour mimi.

Mina, a reroll druide nommé faery et elle rosk du poney au heal, pas comme l'autre chouettard quand il etait encore pseudo heal lol!

Hazor, bah bonne question? Il se co de temps a autre pour poutrer du H2 je suppose avec sa demo Dezinte

Sinon les autres odk bah heu la plupart ont du suivre enes, et sinon les autres sont un peu eparpillé sur kaz mo.

Enfin après sa depend de qui tu veux avoir des nouvelles...

a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
mimmie

mimmie


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : partit chercher de la farine
Date d'inscription : 14/02/2006

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptyVen 16 Mai - 0:25

alors..je me permet de mettre tes infos a jour mina....Smile

tu prend a peut pres la meme chose.......mais tu mets tout le monde sur Kirin Thor
Revenir en haut Aller en bas
minakator

minakator


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/08/2006

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptyVen 16 Mai - 0:29

hein?
quoi?
comment?
pourquoi?

sympa de préviendu bande de méchant moi je moisi sur khaz mo Sad
Revenir en haut Aller en bas
räyek

räyek


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/12/2007

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptyVen 16 Mai - 16:57

et bien au moin je sais sur quel serveur vous retrouver si jamais je n'accroche pas au bout des 30 jours d'essai sur age of conan ^^.

bonne contiuation a vous et.... vive les ODK
Revenir en haut Aller en bas
kohan

kohan


Nombre de messages : 83
Localisation : en train de courir devant hazor....
Date d'inscription : 23/05/2006

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptyVen 16 Mai - 19:35

coucou a toi rayek ca fais longtemps ^^ j espere que tout vas bien pour toi
mina tu pu
Revenir en haut Aller en bas
Teiki/Pultiche

Teiki/Pultiche


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptyVen 16 Mai - 19:43

salut Rayek, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles, ça fait bien plaisir^^

Comme mina l'aq si bien raconté, on est sur kirin tor maintenant, sauf elle et doudou en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
mimmie

mimmie


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : partit chercher de la farine
Date d'inscription : 14/02/2006

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptyVen 16 Mai - 19:46

d'ailleurs...si vous faites pas grand chose sur khaz ....viendez ..plus y a tofu moins y a de riz Smile ou un truc comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
minakator

minakator


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/08/2006

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptySam 17 Mai - 0:03

bah ecoute quand l'envie me prendra de réactiver mon compte why not mais j'attendrai qu'il y ai un transfert gratoche pour kirin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlorure

Chlorure


Nombre de messages : 181
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 15/05/2006

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptySam 17 Mai - 2:47

salut Rayek

j'espere que aoc va te degouter un max^^ pour que tu ramenes tes fesses d'ours sur Krin Tor !

sinon, comme dis Mimmie, on est presque tous sur Kirin Tor, sauf Mina et Doudou qui vont venir nous rejoindre aussi !!! car nous avons créer une guilde, OJK ( Old Jacob Killaz )

ne t'amuses pas bien sur aoc, a+ sur Kirin Tor ^^
Revenir en haut Aller en bas
waldoguns

waldoguns


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2007

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptySam 17 Mai - 19:14

bien tu a sus comment faire pour créer 1 guilde et te reste plus qu a faire 1 site alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chlorure

Chlorure


Nombre de messages : 181
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 15/05/2006

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptySam 17 Mai - 22:33

waldoguns a écrit:
bien tu a sus comment faire pour créer 1 guilde et te reste plus qu a faire 1 site alors lol!

Mais que connais-tu des ODK waldo ? je crois que rien du tout ! et même si tu avais été pris en test à notre époque de gloire, je crois que tu n'aurais pas fait long feu dans la guilde, alors tu es bien gentil, mais Nous nous savons ce qu' était ODK, nous avons connus de bons moments et de mauvais moments ,ce qui n'est pas ton cas !

Sinon grâce à toi, Guillaume ( alias Mimmie ) est en train de se casser le cul pour créer un nouveau forum, histoire de ne pas trop te déranger dans ta guilde !
Revenir en haut Aller en bas
waldoguns

waldoguns


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2007

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptyDim 18 Mai - 0:03

houla le caca nerveux que tu fais la,mais c est vrais que tu est 1 expert dans ce domaine.
Heureux qu a l'epoque mileen et enes n ont pas demander ton avis pour m inviter dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mileen
Admin



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/01/2006

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptyDim 18 Mai - 10:54

Waldo est 'ODK' bien plus longtemps que tu ne le crois, Chlorure, si on commence a dire qui est quoi et avant qui, on ne s'en sortira pas.

Stoppez vos comparaisons et sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://odkwow.forum2jeux.com
Chlorure

Chlorure


Nombre de messages : 181
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 15/05/2006

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptyDim 18 Mai - 15:04

dsl Milleen, mais ce qu'il a dit n'est pas acceptable vis à vis de nous tous ( ex odk makheureusement......................)
Revenir en haut Aller en bas
Gonnakillyou

Gonnakillyou


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2006

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptyDim 18 Mai - 15:27

yo, y'a-t-il des tensions?
Revenir en haut Aller en bas
Mileen
Admin



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/01/2006

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptyLun 19 Mai - 4:41

C'est ce que je dis, stoppez vos comparaisons, que ce soit toi ou Waldo. Chacun son chemin.

Et au risque de me repeter, sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
https://odkwow.forum2jeux.com
waldoguns

waldoguns


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2007

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptyVen 8 Aoû - 20:03

prout chlorure
Revenir en haut Aller en bas
AncienODK




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2009

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Coucou a tout le monde   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptyMar 9 Juin - 3:20

Bonjour a tous

ca fait plaisir de voire que tout le monde vas bien.
je vois que beaucoup n'ont pas changé, c'est comme ca que toute ces personnes m'ont plus de toute façon.

j'ai aussi migré sur kirin tor j'etais juste de passage en faisant une recherche sur le net je suis tombé sur le forum ODK.
beaucoup de temps est passé. j'espere que les rancunes sont oubliés.
cela m'a fait beaucoup de peine que ca se soit mal passé avec BC quand je suis partie sur kirin tor.

je me suis marié j'ai une jolie petite fille de 8mois, et bientot un bientot un 2eme enfant(pour les curieux je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon).

en ce qui concerne le jeu. je joue essentiellement coté horde et occasionnellement coté ally.

si vous avez tjrs pas deviner qui je suis.

LittleGaby Demoniste (Gabriel pour ceux qui m'ont connu IRL)

au plaisire de vour revoire IG ou meme IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Mileen
Admin



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/01/2006

OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol EmptyMar 9 Juin - 11:18

Salut Littlegaby, comment ça va?

Bon, à cause de toi, j'ai du me re-souvenir de mon login et mdp sur ce forum Razz

Pour ma part, j'ai arrêté le jeu depuis un moment. Le manque d'intérêt, la re-découverte de la vie sociale (huhu) et pleins d'autres chats à fouetter (oui, j'adore martyriser les chats). Donc tu ne me verras sûrement pas dans le jeu (ah si, mon compte est joué par Leo et Meat, mais pas moi Smile)

Bon, le clan est toujours plus ou moins actif avec les irréductibles que sont les Gonnakillyou, Gonnahealyou et Cie Smile. Et toujours sur Krash Modan.

En tout cas, merci pour ton petit message, ça fait plaisir de savoir que ta petite famille s'agrandit, je ne peux que te souhaiter tout le bonheur du monde.

Et go ganker ces petits merdeux d'allys de kevins! Pour la horde! Very Happy

A bientôt Gabriel.

Mileen, ou plus simplement Sinh.
Revenir en haut Aller en bas
https://odkwow.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





OU ete vous  les ex-ODK lol Empty
MessageSujet: Re: OU ete vous les ex-ODK lol   OU ete vous  les ex-ODK lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU ete vous les ex-ODK lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un pet qui vous convienne ?
» je vous dit aurevoir
» Le Seigneur des Anneaux comme vous ne l'avez jamais vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft :: Forums généraux sur WOW :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser