Simulation des talents pour un Paladin (1.9 beta)
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Réalisé le : 4.1.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60
Sacré (21 points)* Force Divine - Rang 5/5
Augmente la force de 10%.
* Intelligence divine - Rang 5/5
Augmente l'intelligence de 10%.
* Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Augmente de 12% le nombre de points de vie rendus par vos sorts Lumière sacrée (Holy Light) et Eclair lumineux (Flash of Light).
* Consécration - Rang 1/1
Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 64 points de dégâts en 8 secondes aux ennemis qui entrent dans la zone.
Achat rang 2 : 120 points de dégâts.
Achat rang 3 : 192 points de dégâts.
Achat rang 4 : 280 points de dégâts.
Achat rang 5 : 384 points de dégâts.
* Imposition des mains améliorées - Rang 1/2
La cible du sort Imposition des mains (Lay on Hands) bénéficie d'un bonus de 25% au score d'armure de ses objets pendant 5 minutes. De plus, le temps de recharge de votre sort Imposition des mains (Lay on Hands) diminue de 10 minutes.
* Illumination - Rang 5/5
Lorsque vous obtenez un coup critique avec vos sorts de Lumière sacrée (Holy Light) et Eclair lumineux (Flash of Light), vous avez 100% de chances de gagner un nombre de points de mana égal au coût en mana du sort.
* Faveur Divine - Rang 1/1
Une fois activé, confère 100% de chance à votre prochain sort Eclair lumineux (Flash of Light) ou Lumière sacrée (Holy Light) d'avoir un effet critique. Deux minutes de recharge.
Protection (14 points)* Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Augmente de 25% le bonus d'armure que confère votre Aura de dévotion (Devotion Aura).
* Précision - Rang 3/3
Augmente de 3% vos chances de toucher avec les armes de mêlée.
* Résistance - Rang 2/5
Augmente de 4% le score d'armure des objets.
* Bénédiction des rois - Rang 1/1
Place une Bénédiction sur une cible amie qui augmente toutes ses caractéristiques de 10% pendant 5 minutes. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
]* Fureur vertueuse améliorée - Rang 3/3Augmente de 50% le niveau de menace généré par votre sort Fureur vertueuse (Righteous Fury).
Vindicte (16 points)* Bénédiction - Rang 5/5
Réduit de 15% le coût en points de mana de vos sorts de Vindicte.
* Jugement amélioré - Rang 2/2
Diminue de 2 secondes le temps de recharge de votre sort Jugement (Judgement).
* Sceau de Croisé amélioré - Rang 3/3
Augmente de 15% le bonus de puissance d'attaque de votre Sceau du Croisé (Seal of the Crusader) et les points de dégâts du Sacré infligés par le Jugement du Croisé (Judgement of the Crusader).
* Conviction - Rang 4/5
Augmente de 4% vos chances d'infliger un coup critique avec les armes de mêlée.
* Sceau d'autorité - Rang 1/1
Confère au paladin une chance d'infliger des dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts de l'attaque. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 30 secondes. Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanéement 45 à 49 points de dégâts du Sacré, ou 137 à 147 si la cible est étourdie.
Achat rang 2 : 97-105 ou 194-209 dégâts.
Achat rang 3 : 124-135 ou 248-269 dégâts.
Achat rang 4 : 154-168 ou 309-336 dégâts.
Achat rang 5 : 169-187 ou 339-373 dégâts.
* Oeil pour oeil - Rang 1/2Tous les coups critiques contre vous obtenus avec des sorts infligent également 15% des dégâts que vous subissez au lanceur de sorts. Les points de dégâts causés par Oeil pour oeil ne peuvent excéder 50% du total des points de vie du paladin.
(en rouge les nouveaux talents et en violet les talents modifiés)
CommentairesCe qui me plaît dans cette refonte :
- Les
bénédicitons supérieures qui permettent de buffer un raid ou un grp en un clic (il suffit de sélectionner un joueur, de buffer une bénédiction supérieure et tous les joueurs de la même classe que la cible receveront le même buff (dure 15 minutes mais coût en mana plus élevé). Les ancienne bénédictions existent toujours ce qui permet une certaine flexibilité.
-
]Fureur vertueuse (anciennement sceau de fureur) permet au paladin de bénéficier d'un buff de 30 minutes qui augmente le niveau d'aggro généré par ses coups avec arme de mélée. Très pratique pour le paldin qui doit garder un aggro. A voir si ce buff permettra au paladin de reprendre plus facilement un agggro sur un caster par exemple.
Autres remarques :
La refonte des talents du paladin tendent à faire du paladin un joueurs plus spécialisé dans la branche qu'il aura choisi (soin, protection/"tank" ou vindicte/"dps"). Ceci en réorganisant certains talents, en créant d'autres ou en modifiant certains.
Pour ma part j'ai choisi de conserver au maximum le template que j'avais avant le patch 1.9. A savoir un palouf capable de faire un bon heal et capable de faire un minimum de dps pour farmer solo et pour prendre un aggro le temps qu'il faut pour aider mon groupe.
Le paladin 1.9 qui veut être meilleure en dps pour pvp devrait trouver son compte (la branche vindicte avec ses nouveaux talents est faite pour le pvp à mon avis)
-->oeil pour oeil inflige une partie des dégats de sorts critiques reçus au lanceur sorts, justification donne une chance de réduire force et agilité et poursuite de la justice donne au paladin une possibilité de ratrapper une cible qui fuit. repentir qui devient le talent ultime de la branche vindicte est typique du pvp (voir piqure de la Wyverne chez le hunter spé survie).
Autant de talents qui sont à mon sens inutiles parce qu'insignifiant et impertinents en pve high lvl.
Le paladin 1.9 qui veut faire du pve High lvl son cheval de bataille pourra le faire peut-être un poile mieux que par le passé.
--> Spé holy donne un talent intéressant avec 30 point dédiés: Puissance sacrée 5/5 donne 5% de faire un critique au sort. Combinés au deux talents indispensables que sont illumination et faveur divine, le paladin devient un healer secondaire très efficace (heal plus rapides que ces confrères mais moins puissant pour une consomation de mana faible et un % de critique intéressant). Horion sacré 1.9 reste inintéressant dans la mesure ou il inflige un dégat ridicule ou heal faiblement un allié. Bcp trop aléatoire à mon goût.
--> Spé protection reste pour moi inintéressant, mais j'ai du y mettre des points pour récupérer la béné des rois et précision. Mettre 3 points en fureur améliorer permet de booster la capacité d'aggro. Ce sont les 3 talents intéressants je pense. Un paladin spé protection jusqu'au bout ne sera jamais qu'un tank de pacotille qui ne survivra jamais comme un vrai guerrier dans des lieux comme MC ou BWl, Zul Gurub et les autres. Il vaut mieux un bon healer secondaire qu'un pseudo tank incapable de heal suffisement ses camarades et très faible en dps
je regrette la perte de certains talents dans mon template: vengence, anticipation et spé deux mains. Mais pour garder un bon palouf healer et un bon palouf en farming solo ou assist dps, quelques sacrifices
Bonne digestion de ce pavé dans la marre
PS: co^t pour racheter les talents rang finaux et achat des béné supérieures = 22 po plus achat des symboles nécessaires au buff de ces béné! On est content d'être là -_- ) me reste 1 pa