Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft

Forum dédié à la guilde ODK sur WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Notre site evolue appele a recrutement

Aller en bas 
+3
Chlorure
piticed
Dalariel
7 participants
AuteurMessage
Dalariel

Dalariel


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Attaché a ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 15/04/2006

Notre site evolue appele a recrutement Empty
MessageSujet: Notre site evolue appele a recrutement   Notre site evolue appele a recrutement EmptyJeu 28 Sep - 20:43

Bonjour a tous
Vous qui aimez WOW et les ODK une idée m'es venue , pourquoi ne pas créer notre journal, nos annonces et nos articles ????
En faites moi je sais ...... Notre site aurai besoin de vos commentaires , de votre experience, et surtout de vos impresions .
Je dois créer un site pour la guilde ( qui est dejas presque fini ^^ ) toutes vos idées afin d'enrichir celui ci sont les bienvenue et si ma foi vous vous sentez une ame d'ecrivain alors n'hesitez surtout pas ^^
Avis a toutes les personnes de notre guilde , faite toute proposition a Archromios ou Dalariel par courrier via WOW ou en direct quand je suis connecté ^^
Si je ne suis pas connecte vous pouvez donner votre avis sur ce forum et je serai heureux d'avoir beaucoup de reponses
Pour le site www.oldirtykillaz.fr votre contribution et votre motivation sont requise.
Merci de votre comprehension et de votre participation ^^
Amicalement archro ^^
Revenir en haut Aller en bas
piticed

piticed


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/07/2006

Notre site evolue appele a recrutement Empty
MessageSujet: yop   Notre site evolue appele a recrutement EmptyDim 1 Oct - 13:38

je suis un tres mauvais écrivain, mais je suis avec toi si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur moi.
je me debrouille avec dreamwaver et toshop, aussi en montage et encodage vidéo donc si y a des trucs a faire tu me dit.
je n ai pas de sugestion particuliere et je suis un noob sur les intances HL donc pas grand chose a raconter pour faire avancer le shmiliblic , en tous cas je suis dispo pour aider a la création du site et a ça maintenance et je suis conecter a internet tout les jours via mon taff.

a toute l ami et merci de t'occuper de nous^^

Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorure

Chlorure


Nombre de messages : 181
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 15/05/2006

Notre site evolue appele a recrutement Empty
MessageSujet: Re: Notre site evolue appele a recrutement   Notre site evolue appele a recrutement EmptyMar 3 Oct - 11:04

ds, je ne sais pas écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antipodia

Antipodia


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : En zone dégroupée bien sûr!
Date d'inscription : 11/06/2006

Notre site evolue appele a recrutement Empty
MessageSujet: Re: Notre site evolue appele a recrutement   Notre site evolue appele a recrutement EmptyMar 3 Oct - 14:32

OSEF Cloture!
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing

Nightwing


Nombre de messages : 62
Age : 60
Localisation : Tu sais pas ^_^
Date d'inscription : 29/01/2006

Notre site evolue appele a recrutement Empty
MessageSujet: Re: Notre site evolue appele a recrutement   Notre site evolue appele a recrutement EmptyMar 3 Oct - 14:44

Yop je tacherai de poster du contenu meme si ce sera du Copier coller d'infos prises à droite à gauche je ferai une séléction de ce qui peu etre utile à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Antipodia

Antipodia


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : En zone dégroupée bien sûr!
Date d'inscription : 11/06/2006

Notre site evolue appele a recrutement Empty
MessageSujet: Re: Notre site evolue appele a recrutement   Notre site evolue appele a recrutement EmptyMar 3 Oct - 14:54

On va tâcher de vous écrire plein de belles choses avec Popor...on est très doués pour raconter de belles histoires....

Par contre, le site est-il déjà accessible, ou bien ton lien n'est autre que celui de l'hébergeur?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrus

Pyrrus


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 02/01/2006

Notre site evolue appele a recrutement Empty
MessageSujet: Re: Notre site evolue appele a recrutement   Notre site evolue appele a recrutement EmptyMar 3 Oct - 15:54

Pour commencer, je pense que l'on pourra déjà extraire certaines choses du forum pour les placer dans des parties du site spécifiques:

Charte de guilde, tableau de chasse, une section consacrée aux craft importants, une autre accesible aux visiteurs pour postuler et prendre des infos générales, ce qui laissera le forum des membres épuré d'un grand nombre d'information pas nécessairement utiles aux membres. Mais j'imagine que tout ceci est déjà fait ou en cours ?

A part la rédaction de petits articles présentant l'histoire de la guilde et sa progression pve (je pense pr exemple à un format type : screen, comentaire sur l'événement + éventuellement lien sur une vidéo), je ne vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter. Des articles genre JDR peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Antipodia

Antipodia


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : En zone dégroupée bien sûr!
Date d'inscription : 11/06/2006

Notre site evolue appele a recrutement Empty
MessageSujet: Re: Notre site evolue appele a recrutement   Notre site evolue appele a recrutement EmptyMar 3 Oct - 17:10

Les POTINS de la guilde!!!!!!

Roooooh Pyrrus, t'as failli oublier le plus important!!!


pfffffff!!! officier de pacotille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrus

Pyrrus


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 02/01/2006

Notre site evolue appele a recrutement Empty
MessageSujet: Re: Notre site evolue appele a recrutement   Notre site evolue appele a recrutement EmptyMar 3 Oct - 17:14

ben oui j'avaisprévenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Propodius

Propodius


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/06/2006

Notre site evolue appele a recrutement Empty
MessageSujet: Re: Notre site evolue appele a recrutement   Notre site evolue appele a recrutement EmptySam 21 Oct - 18:37

Je marche avec Anti , on va vous en écrire des histoires ... ça va saigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre site evolue appele a recrutement Empty
MessageSujet: Re: Notre site evolue appele a recrutement   Notre site evolue appele a recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre site evolue appele a recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre site internet
» un site bien sympas
» le site de khaz modan
» Site pour les Loots de Voleur
» NOTRE WoWRoster :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft :: Forums généraux sur WOW :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser