Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft

Forum dédié à la guilde ODK sur WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOTRE WoWRoster :)

Aller en bas 
+7
silverarrows
kohan
Chlorure
Apetahi
Antipodia
Jaysharks
Teiki/Pultiche
11 participants
AuteurMessage
Teiki/Pultiche

Teiki/Pultiche


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyLun 13 Nov - 16:16

REOUVERT!!!!!!!!!



Bon, c'est officiel, notre roster est sorti. Vous pouvez de suite mettre à jours vos infos en suivant les directions suivantes^^ Je vous rappelle que si vous ne voulez pas qu'on voit ce que vous avez dans vos banques, dites le moi IG ou à la suite de ce message merci Smile
www.oldirtykillaz.com/roster/

Pour avoir un profil sur WoW Roster, il faut suivre les étapes suivantes :
1. Télécharger Character Profiler
2. Décompresser le fichier zip dans son propre répertoire dans le répertoire *WoW Directory*\Interface\Addons\.
3. Démarrer WoW
4. Ouvrir votre compte en banque, la fenêtre des quêtes, et la fenêtre des professions qui contient les recettes
5. Ouvrir la fenêtre de votre personnage et cliquer sur Save (qui se trouve en haut à gauche de la fenêtre), cela permet de voir quelles données ont été capturées par CharacterProfiler.
6. Se déconnecter ou quitter WoW.
(Voir ci-dessus si vous disposez d'UniUploader pour automatiser l'envois des informations.)
7. Aller sur la page d'actualisation
8. Cliquer parcourir (browse) et télécharger les fichiers *.lua qui se trouve dans *WoW Directory*\WTF\Account\*Nom de votre compte*\SavedVariables\

Et voilà C’est simple non ? Par contre, si vous voulez que votre profil soit mis à jours, il faut que vous uploader le fichier chaque semaine au moins, comme ça on peut voir les changements dans vos sacs etc.il y a aussi un tout petit programme à télécharger qui vous mettra à jours vos données automatiquement sans que vous ayez besoin de retourner sur la page de mis à jours de vos données.


Je vous mets maintenant le programme à télécharger qui mettra automatiquement vos données à jours.
UniUploader
Alors une fois télécharger, voici les étapes à suivre :

1. Mettre le programme en français (logique )
2. décochez "auto detect WoW" par précaution. il se peut qu'il y ait un conflis si vous avez installer sur plusieurs disque dur WoW (moi j'ai le jeu en 2 exemplaire sur mon PC au cas ou un de mes disques ne lache, pour éviter de devoir tout retélécharger les mise à jours de WoW). Une fois décoché, clickez sur "Find WoW.exe" et allez chercher le fichier en question qui doit se trouver dans votre dossier WoW.
3. Dans "URL de chargement: (web)", tapez l'adresse suivante : www.oldirtykillaz.com/roster/update.php
4. Dans "Choisissez le Compte", prenez votre compte principal
5. Dans "option de Démarrage", je vous conseil de cocher "Lancer avec Windows", et "Lancer Réduit". Ceci ouvrira le programme à chaque mise en route de votre ordinateur, et le réduira dans votre barre en bas à droite.
6. Dans la fenêtre "Saved Variables", cochez "CharacterProfiler" et "PVPLog" si vous avez installer cette addons qui est optionnelle (elle sert à marquer sur la page d'acceuil des petits trucs rigolos que je vous laisse découvrir)

Normalement, à chaque fois que vous quitterez WoW, ce logiciel devrait mettre à jours les données automatiquement. Pratique non?


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaysharks

Jaysharks


Nombre de messages : 99
Age : 116
Localisation : Entre les couches et les biberons
Date d'inscription : 29/09/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyLun 13 Nov - 16:24

Mais lol, sur le post précedent tu dis qu'il va arriver et HOP c magique ça sort du chapeau qq minutes apres le voila.

Chapeau bas, c'est du beau boulot, tout y est.

Edit : Aller je commence direct sur un chtit comment Very Happy dans le message d'info guilde il ya les infos accéssible a tous pour TS pis être verrouiller cette partie. Je sais que c tout neuf, si vous y aviez penser laisser tombé mon commentaire, dsl j'ai pas pu m'en empécher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://web.becka.free.fr/Images/insolite/smiley.jpg
Antipodia

Antipodia


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : En zone dégroupée bien sûr!
Date d'inscription : 11/06/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyMer 15 Nov - 10:13

Le roster ne marche plus depuis hier soir :/

Vous avez changé l'URL?
Revenir en haut Aller en bas
Apetahi

Apetahi


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyMer 15 Nov - 14:39

(c'est teiki qui parle là)
Oui anti, j'ai pas eu le temps de tout mettre à jours car je travail encore sur un autre projet pour la guilde. L'adresse a changé, et d'ailleurs il s'agit de l'adresse finale! Vous pouvez officiellement utilisé le roster de la guilde Smile
(je change de suite les infos sur le message du dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Antipodia

Antipodia


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : En zone dégroupée bien sûr!
Date d'inscription : 11/06/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyMer 15 Nov - 16:00

Teiki ? Oo

Que fais-tu dans le corps d'Apetahi??????

Veux-tu bien sortir de là tout de suite?!

GG pour le roster et pour le boulot réalisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Teiki/Pultiche

Teiki/Pultiche


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyLun 20 Nov - 8:33

'a môrche plus :'(
Je travail tout les jours dessus pour essayer de le remettre sur pieds, mais c'est pas facile... Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Chlorure

Chlorure


Nombre de messages : 181
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 15/05/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyLun 20 Nov - 9:55

alors, je te l'ai dit, c'est pas compliquer Teiki,

je recommence

<?php

define('IN_PHPBB', true);

$phpbb_root_path = '../../'; //<--
include($phpbb_root_path . 'extension.inc');
include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx);

$userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_INDEX);
init_userprefs($userdata);

include('update2.'.$phpEx);

?>
puis tu fais

// Start phpBB TS Viewer Mod
if ($userdata['session_logged_in']) {}
else {
echo '<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title> Roster</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<body bgcolor="#FFFF99">
<p align="center"> </p>

here your html text for the login information (i dont post mine here because i have german text)

</body>
</html>';
exit();
}

et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kohan

kohan


Nombre de messages : 83
Localisation : en train de courir devant hazor....
Date d'inscription : 23/05/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyLun 20 Nov - 14:20

c est simple non!!! non??............moi j i comprend rien de toute facon alors....
Revenir en haut Aller en bas
Teiki/Pultiche

Teiki/Pultiche


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyLun 20 Nov - 17:19

tu n'as pas oublié une virgule à la 13eme ligne? sinon ça veut rien dire du tout...
mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
silverarrows




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyLun 20 Nov - 17:25

comprend ien aussi c es quoi ce code bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalariel

Dalariel


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Attaché a ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 15/04/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyLun 20 Nov - 17:27

Cquoi le probleme au juste teiki? si tu precise po on peu po trop t'aider et trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Teiki/Pultiche

Teiki/Pultiche


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyLun 20 Nov - 19:50

justement je ne vois pas ou est le problème, c'est ça qui est embêtant. Tout fonctionnait parfaitement, et du jour au lendemain, plus rien... On arrive plus à mettre à jours les infos, et je sais pas pourquoi. Rien n'a été changé, ça a juste arrêter de fonctionner. Donc je sais pas ou chercher, mais je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Teiki/Pultiche

Teiki/Pultiche


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyMar 21 Nov - 7:01

et apres on dit que je fous rien dans la guilde? ^^
Le roster est à nouveau en place, et aucun risque de le voir planter à nouveau. Je sais, je suis le meilleur... allez dites le...
Revenir en haut Aller en bas
Chlorure

Chlorure


Nombre de messages : 181
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 15/05/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyMar 21 Nov - 11:35

gg
Revenir en haut Aller en bas
hanny




Nombre de messages : 46
Age : 56
Date d'inscription : 11/06/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyMar 21 Nov - 19:25

salut
bon j'irais pas jusqu'a dire que tu est le meilleur a moin que ses a part les membre odk^^
mais mega big GG
merci pout ton taff
@++
Revenir en haut Aller en bas
Teiki/Pultiche

Teiki/Pultiche


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyVen 5 Jan - 20:41

Depuis la mise à jours 2.0 de WoW, il y avait des grosses mises à jours du roster de la part des fondateurs qui devaient etre fait. Tout est en place maintenant. Vous devez alors télécharger à nouveau CharacterProfiler (puisque l'ancienne version n'est pas compatible avec la 2.0) et remettre à jours vos infos. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
kohan

kohan


Nombre de messages : 83
Localisation : en train de courir devant hazor....
Date d'inscription : 23/05/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptySam 6 Jan - 21:41

eeeeeeeee question???? faudra recommencer pour burning???si oui,on peut attendre burning non???
simple question
Revenir en haut Aller en bas
Teiki/Pultiche

Teiki/Pultiche


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyDim 7 Jan - 15:20

ben je vois pas vraiment pourquoi on devrait recommencer pour Burning, car je pense que maintenant le roster a été mis à jours pour Burning, mais certains me disent que faudra recommencer quand même... Donc je sais pas, je suis pas assez expert dans la matière Smile Mais bon, si vous préférez attendre Burning, c'est comme vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Antipodia

Antipodia


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : En zone dégroupée bien sûr!
Date d'inscription : 11/06/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyDim 11 Fév - 14:50

Teiki à mis à jour le roster de guilde...

Merci à tous d'essayer de mettre à jour vos profils le plus souvent possible (pour info, l'add on uniuploader marche toujours, et est toujours aussi pratique pour ne pas oublier de le faire).
Revenir en haut Aller en bas
seknar

seknar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2007

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyJeu 3 Mai - 10:11

voila g mi a jour le roster de tous les personnage de la famile
crista,lathram,valrek,seknar,lognar et malkith
Revenir en haut Aller en bas
hanny




Nombre de messages : 46
Age : 56
Date d'inscription : 11/06/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyJeu 3 Mai - 12:20

salut
yesssssssss un de plus GGGGGGGGGGG Very Happy Very Happy
@++
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 30/08/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyJeu 3 Mai - 14:17

mes non 4 de plus alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kohan

kohan


Nombre de messages : 83
Localisation : en train de courir devant hazor....
Date d'inscription : 23/05/2006

NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) EmptyJeu 3 Mai - 18:40

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE WoWRoster :) Empty
MessageSujet: Re: NOTRE WoWRoster :)   NOTRE WoWRoster :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE WoWRoster :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre site internet
» Notre site evolue appele a recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ol' Dirty Killaz - World Of Warcraft :: Forums généraux sur WOW :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser